Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Canada
14 mai 2008

Always Montréal

10 Mai 2008 : Petit retour à Montréal. Ville magnifique tout simplement, je ne m'en lasse pas. Un collègue du bureau m'y a mené en auto (Merci riri) et je retrouvais sur place Elodie et Noémie, deux collègues. Le temps était magnifique et les lieu visités l'étaient tout autant. Comme d'hab, scotché à mon appareil photo.

SDC10209


Une petite ferme canadienne. Toutes les fermes que j'ai vu ont chacune leur silo. Ca donne une profil tout à fait original aux campagnes.


SDC10214

SDC10218


Joli contraste, non?


SDC10217

SDC10236

SDC10559


Le gros immeuble derrière a été imaginé par un architecte qui voulait qu'il soit dans l'axe de l'église qu'on voit au premier plan.


SDC10580


Cherchez l'erreur...


SDC10674


Le dimanche on est tombés sur le tournage d'une scène du "dernier des templiers" du coup un paté de maison était bloqué et il y avait un gros attroupement. Rien que pour la cause j'irai voir ce fim.


SDC10702


Dans le même ordre d'idée on a vu le tournage d'une publicité du chocolat Oh Henry! Outre l'aspect personnel du nom c'est très bon ^^.


SDC10659

SDC10721

Montréal by night

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage Canada
Publicité
Voyage Canada
Publicité